Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sherpatrek
Archives
15 décembre 2006

rando sans bobo

La rando, c'est super!         SITE http://www.sherpa-trek.eu

la liberté, la nature, les papillons, les p'tizoiseaux.....

Seulement, voilà, il y a ce "#§µ#&" de sac à dos qui gâche un peu le plaisir.

Surtout quand on à déjà mal au dos sans rien dessus.

Et les genoux qui coincent dans les descentes....

Heureusement il y a la brouette des montagnes

une BROUETTE! j'en entends qui rigolent

regardez les photos, vous verrez c'est sérieux

Ballade de quatre jours dans les écrins avec tout le barda,

et pas une courbature

le pied!!

    DSCN5269                        

                                                       DSCN5274

                                                                                                DSCN5286

                                                          c'est quoi ce matos????

rien qu'une brouette, mais en plus simple:

      DSCN5556

                                                              mais avec amortisseurs, quand même

                                                                         DSCN5562    

                         

on peut facilement traîner 25 kgs

DSCN5390

                                                                  et même monter des escaliers

                                                     DSCN5396

et sauter des troncs d'arbres

DSCN5389

                                                                           et traverser des pierriers

                                                          DSCN5393

        elle est pas belle la vie???

DSCN5405

CONTACT:  sherpa-trek@orange.fr

SITE http://www.sherpa-trek.eu

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci pour l'info, je ne connaissais pas.<br /> c'est vrai que ça ressemble à une copie en version industrielle "allemande" la GROSSSE Kälité<br /> c'est bien d'être copié, ça prouve que l'idée est bonne. Ceci dit j'ai bien observé leur version, il y à des point positifs: plus solide,mieux fini... et des point négatifs, que je garde pour moi n'ayant pas éssayé leur modèle. pour résumer, le sherpa-trek doit aussi bien faire sur le terrain avec trois fois moins cher.<br /> cordialement
R
Vertion allemande du sherpatrek:une vraie copie <br /> http://www.monowalker.com/ENG-close-up.html
J
je pense que la solution TROLLIX est bonne sur les chemins faciles,genre compostelle, (à queques passages difficiles près)mais il ne faut surtout pas s'aventurer en montagne, à moins d'aimer les galères...pour bien choisir son matériel, il faut savoir exactement ce que l'on veut en faire, et être conscient qu'il n'existe pas de solution parfaite. Le mieux étant d'être capable de porter un sac de 20kgs 6 à 7 heures par jour et de parcourir 5OOkm sans courbature. personnellement je n'en n'ais jamais été capable, alors je me proméne avec ma brouette.
R
Le Sherpa-Trek à l'évidence passe sur les sentiers rocheux et étroits.Le Trollix certainement pas ,attention aux retournements dans les dévers ,les descentes.Une ceinture autour du ventre pour tirer c'est plustôt pénible.J'ai visité le blog de la traversée de la Chine et bien y a pas mal de casse....sur le chariot.<br /> cordialement
J
Il devait être pressé....<br /> Sérieusement, à part la performance, je ne vois pas l'intèrêt.
sherpatrek
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité